Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 15:12

il est revenu le temps des licences

je vous demande de bien vouloir préparer vos fiches de renseignements bien remplies avecx le chèque correspondant

mon ordre  Paule-Annick Ben Kemoun

comme d'abitude vos chèques ne seront encaissés qu'après l'envoi du chèque global par la responsable des licences une nouveauté semble t'il : la revue française de Go semble être passée aux oubliettes dans les tarifs proposés

L'an dernier certains d'entre nous ont payé leur abonnement mais personne n'a reçu de revue ; je n'ai pas eu le temps de voir pourquoi la revue a disparu .

Il est évident que si la fédé rembourse un trop perçu au club , je  redistribuerai ces fonds à chacun de ceux qui avaient choisi l'option abonnement.

il en résulte une simplification des tarifs

Adulte chomeur ou adulte étudiant  15€

adulte 25€

jeune < 18 ans  15€

5€pour la ligue de l'Ouest et le reste pour la fédération.

Pour les nouveaux venus jamais licenciés imprimez le fichier ci dessous et remplissez le complètement et LISIBLEMENT

c'est ce fichier qui devra accompagner votre chèque   et me permet de valider votre inscription.

Une dernière chose : je vous laisse jusqu'à fin novembre pour remplir tout ça correctement et me le remettre avec votre chèque (merci d'éviter les règlements en espèces)

Bien que nous soyons peu nombreux la gestion des licences est une grosse prise de tête à cause des retardataires...

voili voilou

Enjoy

header001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires