Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 20:52

Ceux qui fréquentent le Welsh ont pu constater  à quel point il est victime de son succès le samedi.

A  17 h, dès que le gros parasol rouge est  sorti, annonçant que James et Béa préparent la salle, les gens massés sur le trottoir se ruent à l'intérieur, et éventuellement aident à installer les chaises.

Pour compliquer, le soir même, il y avait un concert... sur demande du patron, nous nous sommes repliés dans la petite salle du fond...Que dis je, la petite salle du fond, la minuscule, la microscopique salle du fond, claustrophobes s'abstenir, 4 tables 10 chaises, une banquette, 3m5 de long sur 1m5 de large  donc presque aussi logeable qu'une voiture. Au début, nous avions nos aises et partagions l'espace avec un couple de joueurs d'echecs, puis sont arrivés les autres joueurs,et là, impossible de tenir à 7 (plus les 2 joueurs d'échecs inamovibles)

 

 













Le goban et les pierres étaient bien les seuls à avoir de l'espace.Même pour sortir, afin de laisser la place aux nouveaux arrivants, et traverser le bar, il faut  jouer des coudes genre métro aux heures de pointe. Nous avons l'espoir d'une salle supplémentaire au premier étage bientôt.

En attendant, je vous propose de vous interesser au jeu de taquin. Histoire de faire echo à la foule du Welsh le samedi...

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taquin

http://rigolmath.free.fr/taquin/taquin.htm

Profitez des fêtes et des vacances pour jouer au go IRL ou sur KGS (Cornelius pas plus d'une partie par jour avant tes exams!)

Et n'oubliez pas que  les chèques pour les licences doivent parvenir au responsable avant le 9 décembre+++ 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : l'age de pierre
  • : club de go Angers
  • Contact

Recherche