Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2018 2 18 /09 /septembre /2018 23:58

 

Bientôt  peut  être  une révolution au club de  Go d'Angers.

Après une petite vingtaine d'années  à être  "dictatrice" de ce club je vous propose  de me destituer et de constituer  un vrai club une vraie association avec  un président élu (et non auto proclamé comme moi ) un trésorier   et une vraie adhésion.

Quelques uns d'entre  vous  qui fréquentent le Welsh  de façon plus assidue que moi (ce qui n'est  pas difficile ) sont  prêts  à s'impliquer pour créer  ou re créer  une vrai asso  voire même organiser  un tournoi  à Angers .Une AG sera  programée dans les mois à venir.

Je me réjouis bien sûr de cette révolution : les dictateurs  (même en jupons) doivent  être  un jour destitués.Plus sérieusement  je n'ai pas la possibilité de donner du temps au club et je veux espérer  que celui ci  prendra  un meilleur essor  sans moi.

Si ça convient  au bureau  je continuerai  à m'occuper  des licences et vous allez  d'ailleurs  recevoir rapidement un appel  pour renouveler vos licences, de  même je continuerai  à intervenir ici mais j'invite  ceux qui sont intéressés  à écrire aussi, voire  même  à transformer (avec l'aide  de la FFGo ) ce blog en site.

Un autre changement  important  dans la vie du club  : le départ de James et Bea qui partent vers une nouvelle vie et l'arrivée de  Franck  qui reprend le Welsh.  Mon état de  santé ne m'a pas permis  de faire la fiesta  avec vous avant le changement de  propriétaire et j'en suis désolée.

Merci  à James et  Bea pour leur soutien et leur accueil, pour avoir supporté  nos manies et pour nous avoir ouvert la salle  du 1er  étage. Ils nous ont chouchoutés pendant toutes  ces années.  Je leur souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie.

Et bien sûr bienvenue  à Franck !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires