Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 23:26

Le club de go d'Angers  existe depuis plus de trente  ans
tout d'abord nommé "les goïstes d'Angers", il est ensuite devenu une branche de la section multijeux de l'ASPTT d'Angers.
Actuellement, c'est un club informel (qui deviendra un jour une vraie association loi 1901) qui a pris le nom de l'âge de pierre, entre autres à cause des nombreux jeux de mots en rapport avec le go que ce titre autorise...
Nous nous réunissons le samedi après midi au Welsh à partir de 17h (bas de la place Imbach,proche rue du commerce).Les gobans restent au Welsh et il est possible de jouer aux heures d'ouverture.


Attention ce bistrot sympathique a un défaut : il rétrécit rapidement,car très fréquenté,et parfois quand il y a trop de monde, il faut éviter de géner les autres habitués.

Malgré çà, les patrons James et Béa sont aux petits soins pour nous et ont toujours le sourire.

De plus  ils ont aménagé  pour nous  une salle au premier étage 

Pour fumer  il faut descendre  au rez de chaussée (le balcon est interdit)
Les débutants sont les bienvenus, les forts joueurs également et nous accueillons avec plaisir les joueurs moyens...(çà va ? c'est politiquement correct ? )
Le joueur le plus fort du club est 1er Dan(nous avons un deuxième dan qui ne peut se déplacer à Angers).
Pas de cotisation demandée pour jouer au Welsh(juste régler ses consommations)
Pour participer aux tournois, il faut payer une licence à la fédération française de Go à régler début novembre. (je fais un rappel "musclé"  en début d'automne)

Pour différentes  raisons je n'ai pas la possibilité de  venir ou rarement, je réponds aux demandes  de renseignements, je vous retransmets les annonces  de tournois et je gère les licences auprès de la fédé.

Si quelques uns d'entre vous souhaitent se lancer  dans l'aventure associative et constituer un vrai bureau, c'est avec plaisir que je mettrai fin à  mon mandat de "dictatrice" du club de go d'Angers 

 Si vous manquez de temps et de courage  pour vous impliquer  dans la gestion des quelques licenciés du club, venez faire claquer les pierres sur nos Gobans, enseignez  aux débutants  et faites  vivre  le club ! Parce qu'à la fin quand même l'important c'est de jouer au Go 

Bien amicalement à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires